Mise à jour - A l'intention des modérateurs ... - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

A l'intention des modérateurs ... / Les lecteurs de LdG

En réponse à
-1Rina Ketty de André Blitte

Mise à jour de André Blitte le mardi 28 mars 2017 à 00h32

J'ai retrouvé mon mot de passe sur mon carnet, mais quand je veux écrire mon nom ou pseudonyme rien ne marche. Je voulais simplement vous signaler les versions les plus récentes de deux de mes publication s qui se trouvent sur SCRIBD :
Histoire du 21e Régiment de marche et de ses contours
Mes Jeunes Années, traductions allongées depuis les biographies d'Hans Habe .
J'ai aussi écrit "Le Chemin de Jérusalem'' que je n'ai pas malheureusement mis à jour depuis longtemps.
J'ai aussi récemment adapté(allongé...) le livre du général Doughty The strange defeat.
Aussi j'ai réuni en 1 volume l'histoire de la littérature française de Désiré de Désiré Nisard et en 1 volumme l'histoire de la littérature allemande d'Adolphe Bossert et aussi en 1 volume l'histoire de la littérature allemande d'Heinrich.
C'est pour moi un passe-temps bénévole, une façon de savourer l'histoire et la littérature.
Toute copie désirée est gratuite de ma part, on peut s'adresser pour celà à mon courriel Blitte@videotron.ca
Salutations.
A. Blitte

*** / ***

lue 2748 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes