Abattage -BMC Saïgon - La Guerre d'Indochine - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

La Guerre d'Indochine / Philippe Heduy

 

Abattage -BMC Saïgon de bibi le mardi 18 octobre 2011 à 10h15

Certains parle d'abattage au BMC...De Saïgon

Je ne parlerai que de ce que j'ai vu.
En fait il y avait beaucoup plus de filles que de "clients" Une fois dans la cour, les filles se disputaient, chaque nouvel arrivant. Nous cachions notre bonnet dans la chemise, afin de ne pas se le faire prendre, et être obligé de suivre la fille qui se sauvait en courant, un fait bien connu, Arrivé au bar, nous étions sollicité souvent par plusieurs filles, je passe sur les détails de ce qu'elles faisaient, pour nous "exiter". En fait elles faisaient tout pour avoir le client, parfois des disputes entre elles. Par contre au BMC du Cap St.Jacques....Là oui de l'abattage. Nous devions prendre un ticket, et se mettre dans la file d'attente, attendant notre,tour. Il n'y avait si mes souvenirs sont bons, que trois ou quatre piaules, et devant chaque porte une filed'attente de parfois entre 12 et 15 clients. Là ça n'arrêtait pas.... Vraiment de l'abattage
Rien a voir avec celui se Saïgon. Dire que les conditions sanitaires étaient plus sures... Excusez moi... Comment une fille qui avait fait 50 passes ou plus dans la journée, pouvait être saine.. Pas possible ! Si certains peuvent être intéressé, je parlerais d'un bordel civil interdit a la troupe... Mais là rien a voir. Des tarifs beaucoup plus élevés, (environ 20 a 25 piastres) au lieu de 2 ou trois au BMC.

*** / ***

lue 2248 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes