BMC Saïgon - La Guerre d'Indochine - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

La Guerre d'Indochine / Philippe Heduy

 

BMC Saïgon de bibi le lundi 17 octobre 2011 à 17h17

Petite annecdote,

Un jour , fin de mois avant la solde, étant plutot désargenté, me suis rendu aux parc a buffles. Au bar buvant une biere. Comme habituel , des filles proposaient leurs services. avec des gestes faciles a deviner. Une insistant, lui ai dit (moi point niat, fauché) - Toi payer prochaine fois , et m'entraine vers sa case. Pas besoin de dessin, sur ce que j'ai fais. Après la chose, elle a fouilé mes poches, toutes mes poches espérant trouver des piastres.
Vu également mes chaussures.. En vain.. J'avais pris la précaution, comme souvent caché, les niat dans une de mes chaussettes.De quoi prendre un pouss. La fille furieuse, m'a viré en m'insultant.
En fait elle m'a fait un cadeau - Des morpions, dont je me suis débarassé en deux jours avec du DDT - Ce n'était pas la première fois - Souvent j'ai eu de ces petites bêtes désagréables. Souvenirs d'Indo !

*** / ***

lue 1840 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes