... Y a-t-il "répétitions en boucles" ?
1 - Parceque votre équipe qui intervient sans "contrôle", ne répond pas implicitement aux questions posées, ou les détourne dans des textes d'une longueur inusitée qui oblige le ou les contradicteurs à remettre sur le tapis leurs arguments qui semblent ne pas avoir été compris et... lus.
2 - Parceque vos "modérateurs" prennent un temps innoui à filtrer les interventions des mêmes contradicteurs. Volontairement. Pour couper le fil du débat et noyer la question ou l'intervention gênante.
3 - Commencez par réguler vos interventions propres, dont certaines reviennent également "en boucle", ou reprises par différents membres de l'équipe.
4 - La "Charte" a bon dos. Et rien n'y interdit d'y répéter un argument fondé. A partir du moment où le sujet est un "Livre", il y a forcément en cas de polémique ou controverse, des répétitions destinées à éclaircir ou à rectifier une interprétation sujette à caution.
En fait, vous n'êtes pas surs de vos arguments, et pour Michel Boisbouvier comme pour moi-même, vous multipliez les obstacles destinés à nous faire abandonner le débat !
Procédés malhonnêtes qui n'existent pas sur un forum que je connais bien:
