Bonjour,
... Tout bon pêcheur à la ligne sait que pour attraper des goujons, il faut entrer dans la rivière et remuer le fond pour créer un nuage de terre : les goujons viendront immanquablement sur le coup .
Il faut être reconnaissant au Pére Desbois d'être ce pécheur astucieux. Les goujons - les médias - mordront à l'appât et mettront en lumiére bien des sujets soigneusement enterrés par les "Rouges", les "Noirs" et surtout les responsables, armées et Etats, de ces crimes . On sait que le Pére Desbois se défend de faire des recherches sur les bourreaux ... et bien soit, mais sa médiatisation permettra de communiquer, tôt ou tard, sur des hommes comme le général Heusiger (belle carriére NATO), la création, avant 1939, des listes de civils à exécuter ou la fameuse lutte anti-partisan à l'Est. Der Spiegel a déja mis les dents dans le nuage de terre.
Ce faux document ne peux pas être l'oeuvre des nazillons français car pour eux, il ne faut surtout pas remuer la vase, mais cette lettre est, dans un sens, tres utile. Lol !
Bon samedi !
|