reponse à M. Laroche - Histomag 39-45 - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies

Le débat sur ce livre

L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide

La description du livre

Histomag 39-45 / Forum LE MONDE EN GUERRE

En réponse à -5 -4 -3 -2
-1Encore quelques inélegances... de Georges Laroche

reponse à M. Laroche de juin1944 le jeudi 07 mai 2009 à 21h32

M. Laroche, j'ai pris connaissance de cette contribution que je n'avais pas vue jusqu'à présent.
Votre retour sur le forum LE MONDE EN GUERRE ? personnellement je n'y vois aucun inconvénient. A l'époque nous avons reconnu et admis une erreur de modération qu'il convient effectivement de réparer.

Je mets pourtant un bémol à vos allégations car vous vous livrez à des insinuations qui sont des raccourcis vertigineux. Loin d'être un fait délibéré de la part de l'équipe de l'histomag, il ne faut pas perdre de vue que ceux qui y écrivent sont bénévoles et que malheureusement seul leur temps de loisir leur permet d'écrire. Alors qu'il pensait s'organiser en conséquence, l'auteur de cet article à paraitre a malheureusement du annuler son déplacement en Loire Atlantique.

Il n'a jamais été question de censurer les propos de Libellule37th bien au contraire, elle a meme été invitée à collaborer à cet article.

En espérant d'avoir répondu à vos attentes.

*** / ***

lue 917 fois et validée par LDG

décrypter

Pour contacter les modérateurs : cliquez !

bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes