Chacun ses constatations. - Histomag 39-45 - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies

Le débat sur ce livre

L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide

La description du livre

Histomag 39-45 / Forum LE MONDE EN GUERRE

En réponse à
-1La paille et la poutre de 

Chacun ses constatations. de Jacques Ghémard le vendredi 04 juillet 2008 à 16h04

Il est interessant de constater qu'un forum comme LDG critique un forum comme celui de Stephane au sujet de censure...

Au sujet la censure en général, non, au sujet de certaines formes de censure, oui.

Sur LdG, nous censurons assez régulièrement. En général ce n'est pas sans hésiter et nous préfèrerions ne pas avoir à le faire mais tout est prévu pour.

Donc pour ma part, si je me suis offusqué concernant un sujet précis sur Le forum de Stéphane, ce n'est pas parce qu'il y avait censure mais parce qu'il y avait une chamaillerie et une censure qui a mon humble avis était obscènes (concernant les victimes de Maillé et Buchère) et méprisantes concernant un contributeur.

Le Christ a dit : "Que celui qui n'a jamais peche lui jette la premiere pierre"

Dans son raisonnement, le christ avait peut être oublié un détail. Il n'escomptait probablement pas que des pécheurs utiliseraient sa parole pour récuser toute critiques.

Donc oui, j'ai probablement beaucoup pécher dans mon rôle de modérateur sur LdG mais je ne pense pas que ce soit une raison pour que je me taise.

Et si par hasard mes torts concernaient un certain Daniel Laurent, qu'il n'hésite pas à se plaindre ... tout en respectant notre charte.

Amicalement
Jacques

*** / ***

lue 712 fois et validée par LDG

décrypter

Pour contacter les modérateurs : cliquez !

bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes