francavia vous tire sa révérence - Histomag 39-45 - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies


 
 
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Histomag 39-45 / Forum LE MONDE EN GUERRE

En réponse à
-1Origine de la polémique de Jacques Ghémard

francavia vous tire sa révérence de francavia le vendredi 04 juillet 2008 à 13h34

Je lis les messages qui se multiplient pour ce qu'il est convenu maintenant "l'affaire Laroche/Vandenbroucke". Je commence à perdre le fil des tenants et aboutissants de tout ceci et je suis déçu des réactions de certains que je croyais fermes sur leurs positions.
Il est donc temps en ce qui me concerne de dire au revoir à tout le monde en disant tout simplement que tout ce battage fait autour de ce cas n'enlève rien au fait que cet honorable ancien a été victime d'une injustice mais que les "maîtres du forum" ayant décidé de l'exclure, il n'y a plus rien à faire d'autre que de retourner à de plus saines occupations.
Merci à LdG de m'avoir permis de m'exprimer.
Courage Docteur et dîtes vous bien qu'il existe d'autres sites de la Seconde Guerre Mondiale qui sauront vous accueillir avec un peu plus de discernement.
Ce message a, à mon sens le mérite d'être simple et facilement compréhensible par tous, je vous invite donc à revenir aux sujets pour lequel ce forum a, je le crois, été créé.

*** / ***

lue 688 fois et validée par LDG
 
décrypter

 

Il n'est pas possible de répondre à cette contribution.

 

Participer à l'ensemble du débat sur Histomag 39-45



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes