le mal incarné, c'est la thèse de mailer - Le Dossier Hitler - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Le Dossier Hitler / Henrik Eberle et Matthias Uhl

En réponse à -5 -4 -3 -2
-1Pangermanistes et mystiques de René CLAUDE

le mal incarné, c'est la thèse de mailer de jérôme leygat le dimanche 18 novembre 2007 à 11h40

je ne crois pas que bergier et pauwels accrédite l'existence réelle de ces influences infernales mais relèvent par de multiples exemples que beaucoup de nazis des premiers cercles, eux, y croyaient (dur comme fer...) et se voyaient comme les héritiers de "grands anciens", voire d'un peuple de géants qui auraient été là bien avant l'espèce humaine... comme ils n'ont jamais pu prouver leur existence, ni trouver la moindre trace de ces (pourtant) encombrants ancêtres, Himmler avait même poussé le vice jusqu'à faire enterrer un peu partout des "vestiges" de la future civilisation SS, et cela jusqu'à la fin de la guerre, avec un bel enthousiasme... et que penser des moines-guerriers de l'ordre noir dont on peut voir encore les traces dans un château dont j'ai oublié le nom? jusqu'aux derniers écrits de goebbels juste avant son suicide, sans équivoque sur ce qui l'a motivé depuis 25 ans... et son espérance d'un futur radieux malgré l'anéantissement de son Reich de mille ans ?
à propos de gilles de rais, je vous recommande aussi "les minutes de son procès" retranscrit par georges bataille, excellent livre de plage mais à consommer avec modération pour les âmes sensibles, tout comme Là-Bas, d'ailleurs...
voire même "le matin des magiciens" qui en a fait vaciller plus d'un, à ce que m'a dit un infirmier en psychiatrie (authentique!)
quant au mailer, je crois que je vais m'abstenir... personnellement, j'ai déjà lu le lytell qu'on m'a prêté il y a peu, autre pavé douteux, de plus en plus en diagonale au fil des pages (900! dont 500 de trop, au moins) et je crois que comme pensum, ça me suffira pour 2007...

*** / ***

lue 1398 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes