Auto-allumage - Et les murailles tombèrent - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Et les murailles tombèrent / Jack Fishman

En réponse à -12 -11 -10 -9 -8 -7* -6 -5 -4* -3 -2*
-1encore? de steph2

Auto-allumage de René CLAUDE le samedi 16 décembre 2006 à 10h13

Bonjour Stéphane,

Personne n'a dit que fortitude était une erreur et que les anglais étaient des salauds !
Vous vous trompez complêtement!
Je ne comprend pas où vous allez.

Je ne suis pas le seul à ne pas piger où va Arcole... A partir de fragments de contributions, j'ai l'impression qu'il (s')invente des polémique en auto-allumage (quasi) permanent. Dès lors, il est difficile, voire impossible de simplement échanger des points de vue sereins plus de 60 ans après les faits.
C'est dit sans méchanceté - ce serait plutôt le contraire, car je m'inquiète de ce travers handicapant - , mais comment parvenir à simplement discuter dans de telles conditions, quand tout est compris de travers ou de manière péjorative par un des contributeurs ?!?
Moi, je n'ai plus l'envie ni le temps de reprendre chaque fois qu'il y a un "malentendu".
Bien cordialement et courage !

RC

PS : Un exemple. C'est Winston LUI-MEME qui a dit qu'il fallait mettre le feu à l'Europe... et ce n'était pas pour y chasser le lapin de garenne, on s'en doute, non. Moi, j'abandonne.

*** / ***

lue 1522 fois et validée par LDG
 
décrypter

 



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes