Qui me musèle? - Les tentatrices du diable - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies



Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970
 
 Le débat sur ce livre
 
 L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide
 
 
 

 


La description du livre

Les tentatrices du diable / François Delpla

En réponse à -24 -23 -22 -21 -20 -19 -18 -17 -16 -15 -14 -13 -12 -11 -10 -9 -8 -7 -6 -5 -4 -3 -2
-1Que dire de plus... de Thiriel

Qui me musèle? de arcole le mardi 31 octobre 2006 à 18h25

Qui vous muselle ici ? Et outre vos sentencieuses remarques crypto-diffamatoires sur vos contradicteurs, où sont vos arguments concrets quant à ce que vous prétendez analyser, en l'espèce Hitler étant déjà le plus grand des criminels (ce dont personne ne doute), serait en plus le dernier des crétins ( et aurait, en plus monté de toute pièce son expérience militaire durant la 1e GM) ?

Mais VOUS, mon cher Thiriel, vous tentez de le faire.
C'est un peu court, de réduire mes interventions à de "sentencieuses remarques". Je cite des faits, des textes, des auteurs. Que n'en faites vous autant?

Je m'autorise, oui, à apporter une vérité. Même si elle paraît gênante à certains.
Si elle vous chagrine, faites le moi savoir, j'effacerai la totalité de mes messages sur ce fil. Je commence à en avoir l'habitude. Mais ne venez pas parler de libre dialogue.
Si nous en sommes à parler de "posture dénonciatrice" chaque fois qu'on enfreint une sorte de pensée unique, c'est le principe même du débat qui s'en trouve vicié.

Je déplore quand même qu'on n'oppose pas des faits aux faits. Un lynchage groupé ne démontre nullement que les lyncheurs ont raison.

*** / ***

lue 1083 fois et validée par LDG
 
décrypter

 

1 Morceaux choisis de Thiriel 01 nove. 2006 10h58
2 partiel et partial de arcole 01 nove. 2006 11h49
3 Halte au feu ? de Thiriel 01 nove. 2006 13h02
4 le soldat Hitler? de arcole 01 nove. 2006 14h56
5 le texte de Mézerette de arcole 01 nove. 2006 15h42
6 C'est ça, chacun jugera sur pièce. de Thiriel 01 nove. 2006 18h32


 

Participer à l'ensemble du débat sur Les tentatrices du diable



Pour contacter les modérateurs : cliquez !

 bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.01 s  5 requêtes