Pour profiter de tous les avantages de ces pages, vous devez accepter les cookies |

Forum des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970 |
|  | | |  La description du livre
Et les autres livres cités
 La description de ce livre
| | Croisade en Europe / Dwight D. EisenhowerEn réponse à Photo d'une automobile de Francis Deleu le lundi 01 mai 2006 à 19h17
Bonsoir Arcole, bonsoir à tou(te)s,
Je ne résiste jamais à poser les questions les plus insensées lorsqu'elles concernent celles ou ceux que j'apprécie particulièrement.
Observons la photo ci-dessous où la charmante Kay Summersby [*] pose pour la postérité devant la voiture de Ike. Remarquons que l'automobile est la même que celle que conduisait le papa de Frédérique.
Alors ma question ! Peut-on raisonnablement penser que les deux chauffeurs se soient côtoyés.... par exemple devant un QG où leurs patrons tenaient réunion. Logiquement ils ont entamé une causette pour tuer le temps. Suggestion ! Nous pourrions en faire le sujet d'un prochain concours !
Aie! Je sors !
Bien cordialement,
Francis.
[*] Pour rassurer Frédérique. A y regarder de plus près, Kay Summesrby n'est pas si charmante que ça. Heu ! Je ressors ! |

*** / *** lue 1133 fois et validée par LDG |
| | |
|
| |  |
|