Rapport des operations de Corse par le 2eme GTM.1943 - A livre ouvert ... - forum "Livres de guerre"
Pour profiter de
tous les avantages
de ces pages, vous
devez accepter
les cookies

Forum
des livres, revues, sites, DVD, Cd-rom, ... , sur la 2e Guerre Mondiale, de 1870 à 1970

Le débat sur ce livre

L'accueil
 Le menu
 Le forum
 Les livres
 Ajouter un livre, ...
 Rechercher
 Où trouver les livres ?
 Le Glossaire
 Les points
 Les pages LdG
 L'équipe
 Les objectifs
 La charte
 Droit de réponse
 L'aide

La description du livre

A livre ouvert ... / les contributeurs de "Livres de Guerre"

Rapport des operations de Corse par le 2eme GTM.1943 de Ralph de Butler le mercredi 28 avril 2004 à 19h58

Bonjour:
je vous signale qu'a la suite de ma publication sur internet du rapport original des operations de Corse du 1er Regiment de Tirailleurs Marocains en 1943 je viens de mettre en ligne le rapport du 2eme G.T.M.
Les amateurs de tactique militaire apprecieront je l'espere ces nouvelles informations.
Je termine un article complet avec cartes et progressions basees sur ces rapports.
Un travail que n'a pas ete fait pour le moment.
C'est aussi un hommage respectueux a ceux qui sont morts en septembre et octobre 1943 pour la liberation du 1er departement Francais il y a 61 ans cette annee.
La page est ici:

Attention c'est un site a debit limite et si il ne marche pas lors de votre passage, passez y plus tard.
Merci.
Cordialement.
Ralph de Butler.

*** / ***

lue 978 fois et validée par LDG

décrypter

Pour contacter les modérateurs : cliquez !

bidouillé par Jacques Ghémard le 1 1 1970  Hébergé par PHP-Net PHP-Net  Temps entre début et fin du script : 0.02 s  5 requêtes